Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

samedi 19 juin 2010

petit tour de jardin

avant mon départ pour Nantes, où je vais rester jusqu'à jeudi.
Je vous souhaite une semaine ensoleillée!

10 commentaires:

Kristin a dit…

verdure et couleur...beau ton jardin. bon séjour en Bretagne.

Geneviève T. a dit…

A défaut de soleil on se console comme on peut!

evelyne a dit…

Ton jardin est très fleuri et il me plait bien. Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur ton cadran météo et j'ai été bien surprise de voir la température qu'il fait chez toi en ce moment, ce n'est vraiment pas l'été dans ta région!

louli a dit…

Jolie balade, on sent déjà que tu as ton appareil en mains...et bonne petite semaine ! Bises

Adiante a dit…

J'aime la silhouette de votre arbre (sumac ou albizia ?)
Un beau jardin qui a de la maturité

Isabelle Breguet a dit…

Je vois que tu es à la même enseigne...encore un peu de frais ce début de semaine et après...on verra!

Geneviève T. a dit…

IL s'agit d'un sumac Adiante.

Geneviève T. a dit…

IL s'agit d'un sumac Adiante.

Catssy a dit…

très joli !!! wahhh les alstroemères ... magnifiques !

Anonyme a dit…

quelles ravissantes potées colorées pour mettre du baume au coeur en attendant que l'été s'installe.. il se fait attendre cette année.
Bonne semaine