Dans quelques jours la plante aura son aspect définitif.
Récupéré dans la nature, il semble vraiment se plaire chez moi, car il s'est ressemé, et maintenant j'ai deux beaux pieds qui s'étalent gentiment.
un jardin dans le Doubs, une jardinière passionnée, qui aime aussi la cuisine, le bricolage (déco de tables, de Noêl...), le dessin, la peinture, la lecture, l'écriture, et l'informatique.
5 commentaires:
J'avais fait comme toi : pris dans la nature, là où il pullulait, il s'est installé chez moi, pour mon plus grand plaisir. Il a le bon goût de se tenir au pied des buissons qu'il habille gracieusement. Je l'adore dans les bouquets... en feuille, en fleurs, et à l'automne, ses feuilles blondes éclairent encore mes compositions. Toutes les qualités !
Pris dans la nature aussi, il y a plus de trente ans par mes parents.
Ils se plaisent beaucoup dans le jardin,sous les arbres caducs, là où la terre est humifère en surface mais ils se sèment aussi dans les allées archi-sèches.
Ils se marient bien avec les fougères et les hellebores.
une jolie plante...je devrais tenter, à vous lire , il apprécie d'être sous les arbustes et ce n'est pas ce qui manque chez moi!!
hello Anabel, j'en ai encore jamais vu dans le coin ! bon, je ne savais pas quoi chercher non plus !!! lol
mais dis donc, ils sont bien en avance chez toi... ici ils ne se sont pas encore déroulés... Je serai à PLANTES EN FETE tout le week end sur le stand JARDINS ET SANTE et j'aurai plaisir à te rencontrer ;o)
Enregistrer un commentaire