Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

mardi 4 janvier 2011

encore un problème!

de redirection de messages...
emoticones etonne emoticones etonne  5 gif

je fais un essai de nouveau message pour savoir si ma modif va changer quelque chose!!!!

4 commentaires:

Catherine a dit…

Bonjour Geneviève !
En effet, j'ai trouvé le message de Blogger. Cette fois ça m'a mis la puce à l'oreille.
En voulant te laisser ce commentaire, une pub intempestive s'est affichée. C'est pourtant bien verrouillé chez moi...
C'est bien pénible ces problèmes informatiques.
Bises

Les Idées Heureuses a dit…

Un petit essai supplémentaire...pour voir ce qui se passe mais pour ma part cela semble aller... à suivre

Les Idées Heureuses a dit…

Ça marche!

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonsoir anabel... j'ai eu le problème sur le message précédent. Sur celui là rien à signaler.
belle soirée jocelyne
PS chez moi je rencontre un problème avec les blogs de chez over-blogs j'ai un tas de lettres et chiffres qui s'affichent.Pour les avoir je passe par mes favoris.