Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

jeudi 6 janvier 2011

je vais rendre mon tablier de blogueuse!

De nouveau une redirection de mon site vers blogger.

Je commence à en avoir assez! j'ai supprimé tous liens avec feedburner, un service de blogger, qui permet d'être averti par mail lorsque un article parrait sur votre blog...alors surtout n'éssayez pas, même si l'idée parrait intéressante.
J'ai envoyé un premier mail à Blogger, je vais recommencer, et si le problème perdure je je créé un nouveau blog...restera pour moi à tourner 7 fois le doigt sur la souris avant de mettre une nouvelle fonctionnalité sur mon blog!
En attendant allez voir mon nouveau blog sur la déco de table :
                                         http://jedecorematable.blogspot.com

2 commentaires:

Catherine a dit…

Bonjour Geneviève !
Mes connaissances en informatiques sont limitées ! mais est ce bien un problème avec Feedburner ? Quand je vais sur ton blog, je vois depuis quelques jours un encart publicitaire... N'y a t'il pas un rapport entre le disfonctionement et cette nouvelle fonctionnalité ?

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Anabel...si je viens te voir mar le blog j'ai blogger et si je passe par le lien que j'ai aussi sur mon blog j'ai obtenu sans problème. Merci pour over blog.
Belle soirée cela va s'arranger.
amitiés jocelyne