Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

vendredi 2 avril 2010

Que du n'oeufs!

Comme promis des photos, de mon arbre de Pâques, avec ses petites feuilles d'un vert bien tendre. 



Depuis l'année dernière je peins moi même mes oeufs. 
Les années précédentes j'en avais achetés quelques uns à chaque fois.
En voici une partie, ils sont peint en peinture acrylique.

à gauche une poupée japonnaise et à droite une poupée russe, bien sûr.

voici mes deux préférés,
mais j'aime beaucoup peindre les fleurs..
Bien pratique ma salière pour les mettre en valeur
faudra, que j'en trouve d'autres.
Bon week-end de Pâques à tous!

7 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

Magnifique: je n'ai pas d'autres mots... Tu t'es bien donné du mal et le résultat est là..
Joyeuses Pâques!!!
Sophie

Sylvaine Boisson a dit…

Bonjour Anabel

Je te croise de temps en temps sur les blogs et aujourd'hui, j'ai cliqué sur ton nom chez Miss Canthus.
Il est superbe, ton arbre de Pâques, c'est une bonne idée de décoration.
A+ et bonnes fêtes de Pâques :)

Gine a dit…

Jolie déco ! Autrefois, quand la famille était réunie, nous peignions aussi nos oeufs de Pâques pour en faire ensuite une photo, tous ensemble, avant de les croquer dans une salade ! Mais maintenant, seule dans ma cuisine, je ne m'en sens plus l'envie. J'admire ton travail !

Kristin a dit…

c'est superbe!!quel talent tu as pour décorer ces oeufs!!

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup l'idée de prendre des branches avec de jeunes feuilles plutôt que des branches nues.
J'adore tes oeufs ! Décorer, c'est pas trop difficile mais les peindre cela demande beaucoup plus de dextérité. Bravo !

Isabelle Breguet a dit…

Bon tu as bien travaillé bravo, Joyeuses Pâques à toi aussi!

Nicholas Shah a dit…

Very tthoughtful blog