Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

jeudi 11 novembre 2010

"Côté jardin", un livre à découvrir!

Mon amie Maryse Druez qui réalise de nombreuses aquarelles, vient d'éditer un petit livre pour les présenter. Comme beaucoup ont pour thème le jardin et la nature, elle a construit une histoire autour d'une jardinière qu'elle prénomme Fanny.    
En voici 2 extraits:               la couverture: Fanny va arroser ses plantes,

et voici son jardin de roses .

Si vous souhaitez le commander, aller sur le site des éditions : the book edition / collection pictureUne Précision utile pour qui souhaite trouver ce livre et en feuilleter les 5 premières pages (cliquer sur: "lire des extraits")
http://www.thebookedition.com/cote-jardin-de-maryse-druez-p-37170.html

5 commentaires:

Kristin a dit…

il doit être magnifique ce livre, rien qu'à voir les merveilleuses aquarelles que tu montres...

Pétales de fée a dit…

Quelle merveille ! Je cours me l'offrir car il réunit deux passions : le jardin et l'aquarelle !
Merci à toi de nous faire découvrir ce joli petit livre !
Bisous

Publiée par marie-pierre a dit…

illustrations raffinées composent ton livre...un bon bouquin
a+@
le jardin boultois
mp
bises

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonsoir Anabel.Belles illustrations d'un livre qui doit être bien agréable à consulter.
belle soirée jocelyne

maryse.druez@orange.fr a dit…

Merci à toi Anabel d'avoir spontanément écrit cet article dans ton blog. Merci aussi aux commentaires sympa.
Une précision utile pour qui souhaite trouver ce livre et en feuilleter les 5 premières pages (cliquer sur: "lire des extraits")
http://www.thebookedition.com/cote-jardin-de-maryse-druez-p-37170.html
Bel automne à tous !!! Maryse