Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

vendredi 6 août 2010

avant/après : mon bord de route

il y a un an mon bord de route ressemblait à cela :
mes genoux allant enfin un peu mieux, aujourd'hui il ressemble à cela :
le voici plus en détail :
la pluie aura presque eu raison de mes pétunias en bout de massif, mais ils m'ont donné deux mois et demi de fleurs, alors, ne soyons pas trop exigeant quand même.
Voici une photo prise en juillet :
et vu de côté :

6 commentaires:

not-louise a dit…

Il est magnifique ton bord de route,c'est vrai que les pétunias n'aiment pas trop la pluie,je vais tailler les miens pour une nouvelle floraison!!!
Bonne journée et à bientot .LOUISE

Gine a dit…

Que de changements dans ton jardin ! Tu n'y vas pas de main morte et tu me fais envie ... de m'y mettre aussi ! Les résultats sont convaincants ...

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonjour Anabel Eh bien toi aussi tu es super bien fleuri ton bord de routes est resplendissant pour le plaisir des passants et ton plaisir.
bravo j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ton message.
bises belle journée jocelyne

Marcel et Linda a dit…

Magnifique tout ça et quel régal pour les yeux. Les passants doivent se régaler.

Anonyme a dit…

Quel beau travail tu as réalisé là Anabel. C'est magnifique toutes ces couleurs pour le plaisir des yeux de tes voisins et des bloggers qui te visitent !
Bon dimanche à toi.

Sylvaine Boisson a dit…

Bravo! C'est joli, charmant, plein de couleurs!