Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

dimanche 15 août 2010

Mes essais de diaporama

Un temps propice (il pleut, il pleut) pour faire des essais de diaporamas avec picasa et youtube.



Diaporama25 (uniquement) a été réalisé avec des photos de fleurs de mon jardin.
L'essai je pense est assez concluant, je pourrai vous montrer autrement mon jardin, dans l'avenir.
En double cliquant 2 fois sur la vidéo, vous pouvez l'obtenir plein écran, et nette j'espère!

4 commentaires:

Marcel et Linda a dit…

Très convaincant et une excellente idée mais il est dommage que le taux de compression (bien normal)amoindrisse fortement la qualité des photos. Si je peux me permettre de te donner un conseil, n'utilise pas ce système si tu veux montrer des photos qui te tiennent très à coeur. J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise.
Excellent dimanche (sous la pluie ici aussi).

Anonyme a dit…

belle réussite bon dimanche

le Pierrot a dit…

Il est très bien ton diaporama, les photos sont sympa aussi...bon lundi à toi...

annie a dit…

en tout cas réussi