Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

jeudi 12 août 2010

drôle de champignon

trouvé au milieu d'un massif, sur une vielle souche.

4 commentaires:

Publiée par marie-pierre a dit…

bizarre ton truc!*
mp
a+@
le jardin boultois

Marcel et Linda a dit…

Bonsoir Anabel.
En fait, il s'agit plus d'une lassitude du fait que j'ai passé des heures et des jours entiers à être à l'affût de la moindre information pour refaire de mon blog ce qui avait été détruit par la migration ...(ce serait trop long à expliquer en détail).
La disparition (momentanée mais qui perdure maintenant depuis la mi-juillet)des "catégories" ou "thèmes" fait que nous avons perdu les liens vers les amis non-enregistrés (on ne peut enregistrer tout le monde).Les visites sont très rares (de 15 à 20par jour). Publier dans ces conditions est aussi un peu "déprimant". C'est comme un conférencier dans un auditoire à 3/4 vide ... Quelques jours de repos me permettront de prendre un peu de recul. Cela ne m'empêchera nullement de rendre visite à mes amis.
Si cela t'intéresse, j'ai installé aujourd'hui une visite virtuelle (via photos) du jardin sur mon site web à l'adresse:
http://sites.google.com/site/leclosdespres
Amitiés

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Anabel Surprenant quand on détaille la photo. Je n'ai jamais rencontré un tel phénomène. Mais interressant à observer quand même.
belle soirée à bientôt biss jocelyne

Marcel a dit…

Bizarre, vous avez dit bizarre, le monde des champignons est parfois bien curieux.