Mon "Doubsjardin"

Ce blog est consacré à mon jardin qui se situe dans le Doubs. L'occasion de partager ma passion pour le jardin, mais aussi
mes visites, mes recettes de cuisine, mes lectures, mes réalisations à savoir bricolage, peinture, dessins, décor de table,décorations de Noël, de Pâques... .
Je me suis toujours intéressée aux plantes, mais ces 4 dernières années suite à des problèmes de genoux importants,
j'ai dû laisser mon jardin se débrouiller seul!. Aujourd'hui je le reprends en main et la tâche est vaste! J'arrache je créé
de nouveaux massifs, j'introduis de nouvelles plantes, surtout des vivaces, des arbustes, l'été je n'oublie pas les annuelles....et je partage avec vous tous ces changements...
alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

vendredi 27 août 2010

métamorphose d'une echinacée pourpre

">
va falloir que je mène mon enquête le lundi  6 juillet 2009 est une date complètement inventée par picasa, vu que cela ne fait que 2 mois que j'ai mon ordi et que mes photos ont été prises les jours derniers!

4 commentaires:

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Anabel Trés bien fait ta présentation de l'échinacea avec le diapo j'ai essayé avec picassa mais ce n'est pas facile. Alors bravo pour la reussite .
belle journée jocelyne

Gine a dit…

Bien visité, ton echinacea ! Un ou une ? Les miens doivent être regénérés et je vais m'y atteler, maintenant que la floraison se termine !

Marcel et Linda a dit…

Excellente idée ce diapo et la qualité est bonne. J'ai du le démarrer 2x car il bloquait. Parfois, ces petites choses sont capricieuses. Excellentes après-midi.

Viou62 a dit…

C'est tres chouette de voir l'evolution d'une fleur. Tu pourras y ajouter ensuite sa fanaison... Bonne soiree